Bienvenue sur notre site officiel !

REGION POLITIQUE DU HAUT SASSANDRA 2 : DR. ZOULO TOUALY PREND LE POUVOIR

Dr. Zoulo Toualy est le tout nouveau vice-président chargé de la région politique du Front populaire ivoirien (FPI) du Haut Sassandra 2. Il remplace à ce poste le vice-président Yué Bi qui en assurait jusque-là l’intérim. La cérémonie de passation des charges a eu lieu, le mardi 30 janvier 2024, au siège du parti, à Cocody – Les II Plateaux Vallons, en présence de plusieurs cadres du FPI parmi lesquels le secrétaire général et porte-parole du parti, Issiaka Sangaré, la secrétaire générale adjointe chargée de l’Administration, Rosa Tano, et le secrétaire général adjoint chargé de la région politique du Haut Sassandra 2, William Gbra. 

 

Dans son discours d'introduction, Issiaka Sangaré, le secrétaire général et porte-parole du parti, a félicité et encouragé les deux vice-présidents pour le travail abattu dans les deux régions. Ce qui a valu au FPI des postes lors des dernières élections.

 

Le vice-président Yué Bi, après avoir remercié le président Pascal Affi N’Guessan pour sa reconduction à la tête du Haut Sassandra 1, a fait le bilan de ses activités dans le Haut Sassandra et a remis les dossiers portant sur l'opération N’Zrama, la liste des fédérations du Haut Sassandra 2 et celle des sections, la matrice d'actions 2024 et le projet de budget programme 2024.

 

A son tour, Dr. Zoulo Toualy a remercié le président du FPI pour sa nomination à la tête de la région politique du Haut Sassandra 2. Il a salué le vice-président Yué Bi pour le travail accompli dans la région et l'encadrement dont il a bénéficié pendant qu'il était son secrétaire général adjoint. Les deux vice-présidents envisagent une passerelle collaborative pour des actions ou travaux en commun.

 

Le secrétaire général et porte-parole du parti, M. Issiaka Sangaré, a félicité les deux vice-présidents pour la simplicité de cette cérémonie et les a invités à utiliser tous les outils de management, toutes les compétences pour faire avancer le parti dans les régions du haut Sassandra. Le  FPI, a-t-il souligné, est un parti qui compte, qui est écouté dans le pays et qui porte ses militants dans leurs activités politiques.

 

William Gbra

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI