Issiaka Sangaré, secrétaire général et porte-parole du Front populaire ivoirien (FPI), a présidé, ce dimanche 4 février 2024, à Yamoussoukro, la passation de charges entre le vice-président Djéké Koffi, ex vice-président du Bélier et du District autonome de Yamoussoukro et le vice-président chargé du Bélier 2, Jean Kouakou Béhibro, d’une part, et le vice-président chargé des Sports et Loisirs et du District autonome de Yamoussoukro, Félix Tiacoh, d'autre part.
Étaient présents à cette cérémonie Bernardht Edoukou, vice-président et directeur de cabinet du président du parti, Jean-Marie Konin, vice-président chargé de L'Indénié-Djuablin, Raphaël Kouassi, vice-président chargé de la Culture, des Valeurs ivoiriennes et de la Région du Gbêkê 1 (Bouaké) et Arsène Dédi, secrétaire général adjoint, chargé du Goh et chef de cabinet du président du parti.
Étaient aussi présents les secrétaires nationaux du Gbêkê 1, du Bélier 1 et Bélier 2, ainsi que de nombreux militants venus du District autonome de Yamoussoukro et du Département d’Attégouakro, notamment Lolobo et Attégouakro. En images la cérémonie.
SERCOM du FPI
Photos Pierre Lohourou Datché.