Bienvenue sur notre site officiel !

RÉGION DU GBOKLÊ : LE FPI LANCE L’IDENTIFICATION DE SES MILITANTS

Le Conseil politique régional du Gboklê, sous la houlette de la vice-présidente Antoinette Koukougnon-Nogbou chargée de la région, a initié une activité politique les vendredi 26 et samedi 27 juillet 2024 derniers, à Niani, Niabably et dans la commune de Sassandra. C’était dans le cadre de l’identification des militants du Front populaire ivoirien dénommée Marée bleue.

 

Cette opération déroulée sur deux jours, s’est soldée par l’enregistrement de vingt-cinq militants, anciens comme nouveaux, dans les chroniques dudit Parti.

 

Selon la vice-présidente du FPI chargée de la région du Gboklê, Mme Antoinette Koukougnon-Nogbou, l’on a découvert dans les chroniques du FPI que le Parti compte 7.000 militants-électeurs dans la région du Gboklê. La direction du Parti a entrepris de rechercher et de rassembler tous les militants du FPI. « C’est dans ce cadre que le président Pascal Affi N’Guessan nous a instruit. Dans le Gboklê, nous avons emboîté le pas à tous les autres vice-présidents du FPI à cet effet. Après deux jours d’activité ce sont 25 militants-électeurs que nous avons enregistrés sur le site du Parti. Je saisis l’opportunité pour saluer l’effort du personnel politique du Gboklê pour la disponibilité et la disposition à réussir la mission que la direction du Parti nous a confiée. La prochaine phase est programmée pour le mois d’août 2024 prochain », a-t-elle indiqué.

 

Robert Krassault

ciurbaine@yahoo.fr

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI