Qui veut aller loin, ménage sa monture. Le Front populaire ivoirien (FPI) se prépare activement pour la présidentielle de 2025. Et il veut se donner les moyens de gagner cette élection. Pour ce faire, il multiplie les initiatives dont l’opération Marée bleue. Une opération, qui vise à identifier les militants du parti.
Dans le cadre de cette opération, le secrétaire national (SN) de région, chargé de l’encadrement des fédérations de Bongouanou et d’Andé, le camarade Yao Edja André a entamé une tournée de sensibilisation et d’information. Objectif, expliquer le sens et le bien-fondé de cette opération aux militants de sa zone de compétence.
Ainsi, le samedi 20 juillet dernier, il a eu une importante séance de travail avec les militants de la ville d’Ande. Pour le SN Edja, l’opération Marée Bleue aura, à coup sûr, un impact positif sur le parti et lui permettra de jouer un rôle de premier plan tant au niveau régional que national.
C’est pourquoi, il a exhorté les militants d’Andé à adhérer massivement à cet ambitieux projet de modernisation du Front populaire ivoirien. "Je suis heureux que nos militants aient pris l’engagement de s’enrôler. Et cet engagement envers notre parti va nous assurer la victoire dans la région du Moronou. Je pars donc d’ici avec un sentiment de joie et fierté" a soutenu le SN Edja qui était accompagné d’une forte délégation composée des membres de son cabinet.
Germane Koua
Correspondant régional