Bienvenue sur notre site officiel !

LE FPI DANS LE GOH : ARSÈNE DÉDI APPELLE À L’ENRÔLEMENT MASSIF DES MILITANTS.

Le secrétaire général adjoint du Front populaire ivoirien (FPI) chargé de la région politique du département de Gagnoa, Arsène Dédi, a effectué une tournée, du 12 au 14 mai 2024, pour expliquer la nouvelle organisation du parti et présenter l’opération dénommée Marée bleue.

 

Accompagné d’une forte délégation du FPI, dont la secrétaire nationale chargée des Finances du Conseil politique régional (CPR) du Goh, Sylvia Liby, le but de cette activité était d’expliquer le rôle et les missions du FPI et d’inciter les militants à adhérer à l’opération Marée bleue.

 

Au cours de cette tournée, M. Dédi a prononcé des discours dans les villages de Kokouézo et Yopohué. Il a profité de l’occasion pour présenter les nouveaux secrétaires nationaux chargés des fédérations de Ouragahio et Dahiépa-Kéhi, respectivement Stéphane Takri Goupi et Ferdinand Gnagno Zahui. Le secrétaire général de la fédération de Bayota et Yopohué, des villages jadis FPI à 100%, a appelé au soutien massif de ses parents dans ses nouvelles tâches au sein du FPI, dans l’espoir d’élever le parti au pouvoir en 2025.

 

Arsène Dédi a également présenté la vision du président Pascal Affi N’Guessan en tant qu’homme de réconciliation, qui œuvre pour la réhabilitation de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et de l’ancien ministre Charles Blé Goudé sur la liste électorale. Il a aussi exprimé l’espoir que la grande gauche se réconcilie. Le secrétaire général adjoint Arsène Dédi a également parlé de l’opération Marée bleue, qui consiste à se faire enrôler. Il a invité les militants à s’enrôler massivement en prévision de la présidentielle de 20205.

 

En conclusion, le secrétaire général adjoint du FPI a profité de l’occasion pour mettre en avant le candidat dans sa nouvelle vision de réconciliation pour la renaissance de la Côte d’Ivoire à partir de l’élection présidentielle de 2025.

Armand Djédjé Hourizèné

Laisser un commentaire

HYMNE DU FPI