Sérélé Charles Omer
Félicitations au VP Konin et à tous les membres du CPR Indenié Djuablin.
Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), Jean-Marie Konin, a entamé le vendredi 23 août 2024 une tournée d’information et de remobilisation dans la région de l’Indénié-Djuablin. Le village de Satikran, situé dans la sous-préfecture d’Aniansué, département d’Abengourou, a été le point de départ de cette initiative.
Les militants du FPI ainsi que la population locale ont accueilli chaleureusementJean-Marie Konin et sa délégation. Ils ont exprimé leur souhait que le parti socialiste se positionne désormais comme le défenseur du peuple et se mette du côté de la population.
Lors de cette tournée, les participants ont confié un message à Jean-Marie Konin pour le président du parti, Pascal Affi N’Guessan. Ils ont demandé que les documents nécessaires pour l’opération de révision de la liste électorale soient gratuits. Si cette doléance était refusée par les autorités administratives, alors, ils ont sollicité l’aide du président pour faciliter la confection des documents afin que la population puisse s’inscrire massivement sur la liste électorale.
Jean-Marie Konin a rassuré l’auditoire sur la vitalité du FPI dans l’Est de la Côte d’Ivoire. Il a encouragé les militants à participer activement à la réussite de la Marée bleue dans la localité. Enfin, il a promis de transmettre leur message à qui de droit.
Cette tournée constitue une étape importante pour le FPI dans la région de l’Indénié-Djuablin. Elle vise à renforcer la mobilisation et l’engagement des membres du parti en vue des prochaines échéances électorales.
Alain Ayé
Correspondant du CPR Indénié-Djuablin
Sérélé Charles Omer
Félicitations au VP Konin et à tous les membres du CPR Indenié Djuablin.