Franck Mamadou Bamba a pris fonction, ce mercredi 24 janvier 2024, dans ses nouvelles fonctions de vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) chargé de la Communication et du Marketing politique. Nommé par décision n° 001-2004/PP/FPI du 15 janvier 2024 portant réaménagement du secrétariat exécutif, l’actuel directeur de publication de Notre Voie remplace à ce poste Mme Pierrette Bléhidé, promue vice-présidente du Cavally 2 et de la Promotion artistique du FPI. La cérémonie de passation des charges a eu lieu au siège du parti, à Cocody – Les II Plateaux Vallons, sous la présidence de M. Issiaka Sangaré, secrétaire général et porte-parole du FPI, et en présence de plusieurs membres du secrétariat général.
Après les échanges, la vice-présidente sortante, Pierrette Bléhidé, a remis les dossiers comprenant l’organigramme, le fonctionnement et la liste des membres de la vice-présidence chargée de la Communication et du Marketing politique, les activités réalisées, celles en cours et le matériel au vice-président entrant, Franck Mamadou Bamba. Par la suite, elle l’a félicité avant de lui déclarer être à sa disposition au nom du principe de la continuité de l’administration. A son tour, le désormais vice-président chargé de la Communication et du Marketing politique du FPI, Franck Mamadou Bamba, a félicité son prédécesseur pour le travail accompli et souhaité la consulter en tant que de besoin.
Saisissant l’occasion, le secrétaire général du FPI, Issiaka Sangaré, a félicité les deux responsables, acteurs de la passation des charges du jour. Il a souhaité qu’ils continuent de donner le meilleur d’eux-mêmes dans leurs différentes missions.
SERCOM du FPI