Front Populaire Ivoirien | AFFI: "Il y a un temps pour tout"
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » AFFI: "Il y a un temps pour tout"
AFFI: "Il y a un temps pour tout"

"Il y a un temps pour tout. Un temps pour se quereller et un temps pour faire la paix des braves. Toutefois quand cette paix par la surdité et la cécité de l'autre apparaît comme manifestement impossible il faut avoir le courage et la lucidité politique de consommer le divorce.

Ceux qui font campagne au même titre que les candidats du RHDP contre le FPI doivent être traités comme des adversaires politiques du FPI, ni plus ni moins.

L'heure est à la reconquête des électeurs qui il faut le constater en ont plus qu'assez de cette guerre fratricide interminable.

Il faut arrêter de se faire distraire par des discours et débats anachroniques, improductifs et souvent empreints d'un certain culte de la personnalité.

Consommons la rupture, assumons la car demain se prépare aujourd'hui", Jean B. Kouadio, SGA Com du FPI.