Front Populaire Ivoirien | DEUIL / LE FPI AUX CÔTES DE LA FAMILLE DE FEU KABRAN APPIA
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » DEUIL / LE FPI AUX CÔTES DE LA FAMILLE DE FEU KABRAN APPIA
DEUIL / LE FPI AUX CÔTES DE LA FAMILLE DE FEU KABRAN APPIA
La direction du Front populaire ivoirien (Fpi) conduite par le président Pascal Affi N'Guessan, président du Conseil régional du Moronou, a exprimé sa compassion et manifesté sa solidarité à la famille de feu Kabran Appia dit Nanan Attahi Pagni ll. Au terme de la présentation des condoléances, le président du FPI n'a pas manqué de rendre un dernier hommage au défunt, à travers le livre de condoléances:
<< Adieu cher ainé et frère Appia
Tu pars trop tôt au moment où le pays a encore besoin de tes nombreuses qualités intellectuelles, juridiques et politiques.
À la famille de notre cher disparu, à tout le peuple de l'Indenié, je présente mes condoléances les plus attristées. Que tous soient assurés de ma solidarité, de la compassion de toute la Région du Moronou et du soutien de la grande famille du Front Populaire Ivoirien. >>
C'était ce dimanche 21 novembre, dernier jour de la présentation des condoléances, au domicile familial du défunt, sis à la Riviera 3, quartier les Coteaux.
L'ex-ministre du transport, du tourisme, est décédé, le lundi 27 septembre dernier. Sa levée du corps se fera le vendredi 26 novembre, de 9h à 10h, à Ivosep-Treichville (salle FHB), sera transféré à Niablé, son village natal, où il sera inhumé dans la stricte intimité familiale, le samedi 27 novembre.
Mais avant, une Veillée d'hommage et de recueillement sera organisée à Ivosep-Treichville (salle FHB), le mercredi 24 novembre, de 20h à 22h.