Front Populaire Ivoirien | Fête de génération / Affi accepte de parrainer la génération ABRO'MAN de N'GATTY (Dabou)
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Fête de génération / Affi accepte de parrainer la génération ABRO'MAN de N'GATTY (Dabou)
Fête de génération / Affi accepte de parrainer la génération ABRO'MAN de N'GATTY (Dabou)
Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), l'honorable Pascal Affi N'Guessan, a reçu en audience, ce vendredi 19 novembre, à sa résidence sise à la Riviera-M'Badon, des membres de la génération ABRO'MAN du village de N'GATTY de Dabou. Ils disent être venus solliciter le parrainage du président Pascal Affi N'Guessan pour la fête de l'Ebeb qui se tiendra le 18 décembre 2021, dans leur village.
"Nous voulons voir le président Affi avec nous à la fête de l'Ebeb. Nous avons porté la bonne nouvelle à nos parents qui sont prêts à l'accueillir", a fait savoir le porte-parole de la délégation, Agnéro Akpa Rémi.
Le président du FPI s'est réjoui de cette marque de considération à son égard. "je suis heureux que vous m'ayez choisi pour être votre parrain. Je considère cela comme une bénédiction", s'est réjoui le président Affi.
Le président du parti avait à ses côtés les vice-présidents N'Guetta N'Guetta, Koulibaly Seydou, Koko Armand, les SGA Akpa Landry, Konin Jean Marie, Abo André, Guillaume Gbato et Véronique Djipro.