Front Populaire Ivoirien | VISITE D'AMITIÉ ET DE FRATERNITÉ / AFFI A REÇU LA VISITE D'UN PARTI TCHADIEN
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » VISITE D'AMITIÉ ET DE FRATERNITÉ / AFFI A REÇU LA VISITE D'UN PARTI TCHADIEN
VISITE D'AMITIÉ ET DE FRATERNITÉ / AFFI A REÇU LA VISITE D'UN PARTI TCHADIEN
VISITE D'AMITIÉ ET DE FRATERNITÉ
AFFI A REÇU LA VISITE D'UN PARTI TCHADIEN
Le président du Front Populaire Ivoirien (FPI), l'honorable Pascal Affi N’guessan, a reçu en audience, le mardi 28 septembre, au siège du parti sis aux 2 Plateaux-Vallon, le 3ème secrétaire général adjoint du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Baharadine Haroune IBRAHIM. Ce, dans le cadre d'une visite d'amitié et de fraternité.
"Nous sommes venus saluer nos amis du FPI. Comme vous le savez, nous avons de bonnes relations. Donc nous ne pouvons pas passer et ne pas venir saluer nos amis avec lesquels nous avons le même objectif ", a fait savoir le 3ème Secrétaire général adjoint du parti du défunt président tchadien, Idriss Deby.