Front Populaire Ivoirien | Rencontre entre le Président AFFI et la COSYSPOO
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Rencontre entre le Président AFFI et la COSYSPOO
Rencontre entre le Président AFFI et la COSYSPOO
Le président du Front Populaire Ivoirien (FPI), l'honorable Pascal Affi N'Guessan, a reçu en audience, ce vendredi 24 septembre, au siège du parti sis aux 2 Plateaux-Vallon, le Secrétaire général de la Confédération des syndicats du secteur pétrolier Offshore et Onshore (Cosyspoo), Konaté Imrana.
M. Konaté Imrana : "Nous sommes venus rencontrer le président Affi pour échanger avec lui sur l'avenir de la Côte d'Ivoire dans le secteur des hydrocarbures. Un projet de loi a été adopté, le 24 mars dernier, en Conseil des ministres; c'est un projet de loi qui est relatif au contenu locale dans les activités pétrolières et gazières en Côte d'Ivoire. Ce projet de loi est porteur d'espoir, et il tarde à être examiné par l'Assemblée nationale. Nous sommes donc venus faire part de nos préoccupations au président Affi quant à cet état de fait, pour avoir aussi son avis et ses conseils avisés... "
Le président du FPI avait à ses côtés les vice-présidents Augustin Komoé, Yvonne Bouabré, Bléidé Pierrette, Rémi Kotchi N'Guessan, la SGA Anidié Laure et le SN Adou Max.