Front Populaire Ivoirien | Le président du FPI a reçu le soutien de jeunes entrepreneurs
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Le président du FPI a reçu le soutien de jeunes entrepreneurs
Le président du FPI a reçu le soutien de jeunes entrepreneurs
"Nous sommes venus vous dire "yako" pour tout ce que vous avez subi durant toutes ces crises et vous témoigner notre soutien pour votre vision réaliste. Nous venons d'horizons diverses et nous n'acceptons pas l'injustice. Donc, avec l'évolution des événements dans le pays, nos camarades ont compris qu'il fallait tourner la page quand ça ne va pas", a fait savoir Ettien Djabia, porte-parole et chef de la délégation des jeunes entrepreneurs venus apporter leur soutien au président du FPI, l'honorable Pascal Affi N'Guessan, ce dimanche 12 septembre, à la Riviera-M'Badon.
Le président Affi les a remercié pour la confiance qu'ils lui ont témoignée en se déplaçant jusqu'à son domicile. Pour lui, voir des jeunes, en pareils circonstances venir lui témoigner leur soutien, est un réconfort. << Pour nous, cela est très important parce que nous faisons la politique pour les hommes. Quand vous venez, cela prouve que la dynamique que nous avons a du ressort. Nous comptons sur vous pour faire la promotion de nos idées et de nos actions >>, a-t-il recommandé.