Front Populaire Ivoirien | Tournée d'informations dans le Moronou
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Tournée d'informations dans le Moronou
Tournée d'informations dans le Moronou

Les responsables Fpi de Krégbé à Affi : "Président, tu peux compter sur nous. Nous étions FPI, nous sommes FPI, nous resterons toujours FPI".

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), l'honorable Pascal Affi N'Guessan, poursuit sa tournée dans le Moronou. Il était dans la sous-préfecture de Krégbé, dans le département d'Arrah, ce lundi 30 août, où il a échangé avec les responsables locaux du Fpi, de la Jeunesse du fpi, des femmes du Fpi, venant des sept villages (Krégbé, Assouakro, Gouabo, Erobo, Kouassikro, Midakro, Akpokro) qui constituent la zone de Krégbé.

Ils ont manifesté leur soutien au président du Fpi et lui ont promis de n'aller nulle part. Car c'est sa vision qu'ils demeurent au Fpi.

"Président, tu peux compter sur nous. Nous étions FPI, nous sommes FPI, nous resterons toujours FPI", ont-ils fait savoir.

Cette zone compte 7 sections et 23 bases.