Front Populaire Ivoirien | LANCEMENT OFFICIEL DU MORONOU RALLYE 2021
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » LANCEMENT OFFICIEL DU MORONOU RALLYE 2021
LANCEMENT OFFICIEL DU MORONOU RALLYE 2021
C'est chose faite, La Région du Moronou abritera les 17, 18 et 19 septembre 2021 le championnat du sport automobile, et cela à l'initiative du Président du Conseil Régional du Moronou, le Premier ministre Pascal affi N'guessan. L'objectif de cette initiative est d'accroître la visibilité de la région du Moronou, mais aussi et surtout faire du Moronou une région de référence à travers cette compétition.
Le lancement officiel de ce championnat a été effectué ce samedi 28 Août 2021 en présence du Maire de la ville de Bongouanou Gilbert Amalaman Kouamé.
Le Moronou RALLYE édition 2021 se déroulera dans le département de Bongouanou avec à la clé 15 équipages qui feront vrombir les moteurs dans la cité des hérons