Front Populaire Ivoirien | Déclaration du Président AFFI suite à la lévée du mandat d'arrêt International de la CPI contre Simone GBAGBO
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Discours » Déclaration du Président AFFI suite à la lévée du mandat d'arrêt International de la CPI contre Simone GBAGBO
Déclaration du Président AFFI suite à la lévée du mandat d'arrêt International de la CPI contre Simone GBAGBO

"Je me réjouis de la levée du mandat d’arrêt international de la CPI concernant Simone Gbagbo. Elle retrouve désormais une totale liberté de mouvement. C’est un soulagement pour nous tous au FPI. Je la félicite personnellement de cette victoire.

En Côte d’Ivoire, nos différends politiques ne doivent plus, dans l’avenir, être arbitrés par une juridiction internationale. Nous devons savoir les résoudre par nous-mêmes au niveau national. Un processus inclusif de réconciliation et de dialogue nous y aidera".

Pascal Affi N'Guessan
Président du FPI