Front Populaire Ivoirien | Moronou/Financement de projets
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Moronou/Financement de projets
Moronou/Financement de projets

Le président Affi signe une convention en faveur des jeunes du Moronou. « J'invite les jeunes du Moronou à se mettre en contact avec le Conseil régional afin de disposer de toutes les informations sur toutes les catégories d'emplois qui seront ouvert par ce projet ». Cet appel a été lancé à l'endroit des jeunes du Moronou par le président du conseil régional du Moronou, l'honorable Pascal AFFI N'Guessan, au terme de la cérémonie de signature des conventions par le Bcp-Emploi, l'ARDCI et les collectivités territoriales bénéficiaires (Régions / Districts) pour le financement de plusieurs projets à l'endroit des jeunes, qui s'est tenue, ce lundi 19 avril, à l'hôtel Novotel d'Abidjan-Plateau.

La région du Moronou bénéficiera d'une subvention de 735 302 430 Fcfa pour le financement de projets de 1.200 jeunes de 18 à 40 ans et de 40 Petites et moyennes entreprises (Pme). Ce, dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 2 du Projet Contrat de Désendettement et de développement (C2D) Emploi jeunes. Au plan national, seuls 10 régions et districts ont bénéficié de ce transfert de compétences. Il s'agit du Moronou, du Bélier, du Gbôklè, du Haut Sassandra, de la Bagoué, du Kabadougou, de l'Agneby-Tiassa, de la Mé et du district de Yamoussoukro.

SOURCE : Affinguessan.comm