Front Populaire Ivoirien | Communiqué du FPI relatif au décès du premier ministre Hamed Bakayoko
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Communiqué » Communiqué du FPI relatif au décès du premier ministre Hamed Bakayoko
Communiqué du FPI relatif au décès du premier ministre Hamed Bakayoko
C'est avec une profonde consternation que la Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI) a appris, le mercredi 10 mars 2021, le décès du Premier Ministre Hamed Bakayoko.
En ces circonstances douloureuses, le Président du FPI, le Premier Ministre Pascal Affi N'Guessan, présente, au nom du parti, ses condoléances au Chef de l'État, à l'épouse du défunt, à ses enfants, ainsi qu 'aux membres de la famille Bakayoko.
Le FPI rend hommage à ce grand serviteur de l'État qui a su gravir les échelons pour se hisser à un niveau essentiel de la hiérarchie sociale. Il aura marqué de son empreinte la quête de cohésion nationale.
Fait à Abidjan, le 11 mars 2021
Le Secrétaire général et porte-parole
Issiaka Sangaré