Front Populaire Ivoirien | Le président Affi N'Guessan reconnaissant à Dieu
Flash Info
Le FPI invite ses militants à demeurer confiant et mobilisé dans l'attente des mots d'ordre du parti (SANGARE)               SANGARE : Le FPI demande l'ouverture d’un cadre d’échanges à l'ensemble des partis de l'opposition               Ll’OFFPI Condamne avec la plus grande fermeté, l’arrestation et la détention arbitraire du Président Pascal Affi N’guessan.              
Actualités » Vie des fédérations » Le président Affi N'Guessan reconnaissant à Dieu
Le président Affi N'Guessan reconnaissant à Dieu
Une Messe d'action de grâces a été dite à l'honneur du seigneur pour tous ses bienfaits à l'endroit du président Pascal Affi N'Guessan et sa famille, ce mercredi 6 janvier, à la paroisse Saint Ambroisse Ma Vigne de Cocody Angré. Cette messe à été demandée par le président Pascal Affi N'Guessan et sa famille pour exprimer leur reconnaissance à Dieu pour tout ce qu'il a fait pour eux durant les moments difficiles. Au nombre de six prêtres, la messe a été présidée par le Père curé Eloge Blanchar ABRÉ.
Outre sa famille biologique, le président Affi N'Guessan était entouré de sa famille politique ainsi que des amis. Il faut signaler que Mme Angeline Kili, l'épouse du président Affi, est membre de cette communauté, Sainte Ambroise Ma Vigne de Cocody Angré, qui avait organisé une chaîne de prière pour la soutenir, lors de la détention de son époux.
 
SOURCE: Service Comm FPI