Front Populaire Ivoirien | Décès de Chadé Adédé / Le président AFFI apporte son soutien à la famille
Flash Info
Affi N'guessan Pascal : "Incendier ma résidence ne m'empêchera pas de continuer à dire, NON ! à la forfaiture et au 3ème mandat illégal de Ouattara"               Affi NGuessan “j’allais molo molo, ils croyaient que je dormais. Or, je sciençais. À présent le fruit est mûr. Il va tomber”.               B. Goudé "le président Affi c'est le footballeur qui marque à la dernière minute le but qui sauve le match et apporte la victoire"              
Actualités » Vie des fédérations » Décès de Chadé Adédé / Le président AFFI apporte son soutien à la famille
Décès de Chadé Adédé / Le président AFFI apporte son soutien à la famille

Le président du FPI, Pascal AFFI N’Guessan, était aux côtés de la famille de feu Kouamé Sibahi Valence dit Chadé Adédé, journaliste, ex-chef de service culture au groupe de presse « Notre Voie », ce samedi 3 octobre, à Bingerville, à l'occasion de la veillée funèbre qui s'y tenait pour compatir à leur douleur.

Il est décédé le 02 septembre dernier, dans sa cinquante quatrième année, à l’Hôpital Général de Bingerville, des suites d’une longue maladie. La levée du corps aura lieu le vendredi 9 octobre, à 8H, à la morgue de Bingerville suivie du transfert de la dépouille mortelle à Pissékou, S/P de DAHIEPA KEHI (Gagnoa) son village natal, suivie de la deuxième veillée. Et sera inhumé le samedi 10 octobre, à 10h, au cimetière dudit village.