Front Populaire Ivoirien | Décès du président du Cosim / Le FPI aux côtés de la famille et de la communauté musulmane
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Décès du président du Cosim / Le FPI aux côtés de la famille et de la communauté musulmane
Décès du président du Cosim / Le FPI aux côtés de la famille et de la communauté musulmane

Le Front populaire ivoirien (FPI) n'est pas resté indifférent face au malheur qui frappe, depuis dimanche, la communauté musulmane. Son premier responsable, le président Pascal Affi N'Guessan, accompagné d'une forte délégation composée de plusieurs membres de la direction du parti, est allé présenter, au non du FPI, ses condoléances, ce mardi 19 mai, à la grande mosquée de la Riviera Golf, à la famille du défunt ainsi qu'à la communauté religieuse à laquelle il appartient.

Le Cheick Boikary Fofana est décédé le dimanche 17 mai, à Abidjan. Il était le président du Conseil Supérieur des Imams, des mosquées et des Affaires islamiques.