Front Populaire Ivoirien | Affi en campagne pour la victoire du FPI au conseil régional du Moronou
Flash Info
Affi N’guessan « J’ai aucun problème, avec qui que ce soit »               AFFI : "La libération de Simone Gbagbo est un geste de décrispation"               AFFI : L’unité est en marche au sein du Front populaire ivoirien (…) La base du FPI a compris que la fronde a été une superchérie              
Actualités » Vie des fédérations » Affi en campagne pour la victoire du FPI au conseil régional du Moronou
Affi en campagne pour la victoire du FPI au conseil régional du Moronou

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi) Pascal Affi N’Guessan est en campagne pour la victoire du FPI au conseil régional du Moronou. Les élections couplées municipales et régionales se dérouleront le 13 octobre 2018. « Au soir du 13 octobre nous contrôlerons plusieurs régions et communes pour régler les problèmes auxquels nos populations sont confrontées », a lancé le président du Fpi.

Pour lui, « un homme politique qui se désintéresse des élections agit comme un syndicaliste ». Et d’ajouter : « Il n’est pas question pour nous d’abandonner nos parents et le développement de nos localités entre les mains du RDR ».

Pour le leader de l’opposition,  « le pouvoir se prend parcelle par parcelle. Les élections locales sont une part non négligeable du pouvoir ».

SOURCE : frat.mat
Salif D. CHEICKNA