Front Populaire Ivoirien | Attaques terroristes au Niger
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Attaques terroristes au Niger
Attaques terroristes au Niger

Voici le message du Président du FPI, Pascal Affi N'Guessan, adressé au Président Mahamadou Issoufou du Niger, dans le livre de condoléances.

"Le Front populaire Ivoirien (FPI) a été profondément attristé par l'attaque criminelle du camp militaire d'Inates perpétrée par des mouvements terroristes et qui a occasionné 71 morts parmi les Forces de défense et de sécurité de la République du Niger.
Le FPI présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes, aux Autorités supérieurs, au président Mahamadou Issoufou et au peuple frère du Niger.
Le FPI assure le peuple frère du Niger de sa totale solidarité et de son engagement à ses côtés, dans la lutte contre le terrorisme".
. Abidjan, le 19/12/2019

Pascal Affi N'Guessan
Président du FPI