Front Populaire Ivoirien | Affi à Bruxelles
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Affi à Bruxelles
Affi à Bruxelles

Le 2ème plus grand port d'Europe a été visité par le président Affi

Le port de Anvers est le 2e plus grand et dynamique port d Europe en Belgique. Il a été visité, ce mercredi 9 octobre, par le président du FPI, l'honorable Pascal Affi N'Guessan, par ailleurs, président du conseil régional du Moronou, en compagnie des présidents de conseils régionaux de San-Pedro et du Kabadougou ainsi que du président du conseil d'administration du port.
Le port d'Anvers est le poumon de l'économie belge. Il est en partenariat avec le Port Autonome de San-Pedro, depuis 2011.

Anvers est une ville portuaire belge située sur l'Escaut, dont l'histoire remonte au Moyen Âge. Au centre-ville, le quartier des diamantaires vieux de plusieurs siècles est le repère de milliers de marchands, tailleurs et polisseurs de diamants. L'architecture Renaissance d'Anvers se reflète dans la Grand-Place, située au cœur de la vieille ville. Dans la Maison de Rubens, qui date du XVIIe siècle, des pièces d'époque renferment les œuvres du peintre baroque flamand Peter Paul Rubens.