Front Populaire Ivoirien | 2020 c’est maintenant / Toute la direction d’un parti politique adhère au FPI
Flash Info
Affi N’Guessan / Décès d’Eloi Oulaï : « Un autre monument du monde des médias nous quitte »               Affi N’Guessan : « Le FPI a identifié toutes les solutions à tous les problèmes »               Antoinette KOUKOUGNON, présidente du CEJD : "Nous avons accepté de venir partager la vision du président Pascal AFFI N’Guessan sur l’avenir de la Côte d’Ivoire qu’il a inscrit dans un projet fiable"               Toute la direction d’un parti politique (CEJD) adhère au FPI              
Actualités » Vie des fédérations » 2020 c’est maintenant / Toute la direction d’un parti politique adhère au FPI
2020 c’est maintenant / Toute la direction d’un parti politique adhère au FPI
Madame Antoinette KOUKOUGNON, présidente du Conseil des Ecologistes pour la Justice et le Développement (CEJD), et tous les membres de la direction de son groupement politique, ont décidés dorénavant, de faire chemin avec le Front Populaire Ivoirien (FPI).
 
Ils ont été reçu par le Président du FPI, l’Honorable pascal AFFI N’Guessan, et certains membres de la Direction du parti, lors d’une cérémonie d’adhésion organisée en leur honneur, ce jeudi 1er août 2019, au siège du parti sis au II plateau vallon.
 
« Nous avons accepté de venir partager la vision du président Pascal AFFI N’Guessan sur l’avenir de la Côte d’Ivoire qu’il a inscrit dans un projet fiable. Nous avons accepté ce rapprochement, parce que nous avons un leader qui est réaliste, qui se préoccupe de la réalité du vécu des ivoiriens. Cela nous intéresse parce que l’écologiste est avant tout un socialiste (…) Nous avons des acquis que nous allons mettre à la disposition du FPI pour qu’en 2020, nous travaillons à la victoire du parti, à la victoire des écologistes, à la victoire du président Pascal AFFI N’Guessan », a fait savoir la nouvelle recrue du FPI lors de son intervention.
 
Le Président Pascal AFFI N’Guessan a salué la démarche de ses hôtes du jour : « Je voudrais vous dire infiniment merci d’être venu tous ce matin participer à cette modeste, mais historique cérémonie qui nous réunit. Madame la présidente, vous l’avez si bien dit, cela fait quelque mois que nous avons commencé à travailler ensemble, à nous fréquenter, à nous connaitre, et à connaitre nos motivations. Mais aussi les valeurs qui fondent notre démarche politique pour aboutir à cette cérémonie de rassemblement qui doit nous permettre de créer la synergie dans l’action que nous avons mené les uns et les autres sur le terrain. Je voudrais vraiment saluer cette cérémonie, saluer votre engagement et saluer votre présence ».
 

SOURCE : affinguessan.com