Front Populaire Ivoirien | Affi N’Guessan renforce son équipe
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Affi N’Guessan renforce son équipe
Affi N’Guessan renforce son équipe

La direction du Front populaire ivoirien (Fpi) vient d’enregistrer de nouveaux membres.

Ces personnalités, selon un communiqué de ce parti publié le 10 mai, ont été nommées par le président de cette formation politique, Pascal Affi N’Guessan. Il s’agit de Liby Guillaume, anciennement secrétaire général adjoint chargé de l'économie et des finances, qui occupe aujourd’hui le poste de vice-président chargé de la politique économique et financière.

N'Guessan Célestin est le nouveau secrétaire national chargé de la politique de l'équipement, des transports et de la mobilité urbaine dans l’ancien parti au pouvoir.

Ces deux nominations, relativement à la note d’information reçue, font suite à la vacance des deux postes mentionnés.
 
Toujours dans le souci de dynamiser la direction du Fpi, Loco épouse Kanaté Nina Gentille Blandine Bruno est nommée secrétaire nationale de région chargée des fédérations de l'Agnéby-Tiassa. Tout comme elle, Sanogo Djakaridja a connu une promotion. Il occupe, depuis le 10 mai, le poste de secrétaire national de région chargé des fédérations d'Abidjan Sud.

SOURCE : fratmat.info
KANATÉ MAMADOU