Front Populaire Ivoirien | Le Front populaire ivoirien (FPI) a célébré sa traditionnelle fête de la liberté les 03 et 04 mai 2019 au stade municipal d’Adzopé
Actualités » Vie des fédérations » Le Front populaire ivoirien (FPI) a célébré sa traditionnelle fête de la liberté les 03 et 04 mai 2019 au stade municipal d’Adzopé
Le Front populaire ivoirien (FPI) a célébré sa traditionnelle fête de la liberté les 03 et 04 mai 2019 au stade municipal d’Adzopé

Des milliers de militants et sympathisants du Front populaire ivoiriens (FPI), venus de toutes les régions du pays, ont célébré la liberté au stade municipal d’Adzopé .

Dans son allocution de clôture de ces festivités, le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, a insisté sur l’épineuse question de l’unité et la réunification du parti.

Pascal Affi N’Guessan a rassuré les militants qu’en dépit de son rendez- vous manqué avec l’ex-Chef d’Etat ivoirien le 21 mars dernier, il est toujours en contact avec Laurent Gbagbo. L’ex- premier ministre ivoirien s’est dit toujours disponible à œuvrer pour l’unité de son parti en vue de remporter ensemble les élections présidentielles de 2020.

’Nous progressons vers l’unité, le FPI est le parti de l’unité, l’unité est en marche, si la rencontre du 20 au 21 mars n’a pas eu lieu, soyez confiant, l’unité est en marche et nécessairement nous nous retrouverons et nous irons ensemble aux élections de 2020 …’’, a confié le président Pascal Affi NGuessan.

‘’ Soyez rassurés, je suis toujours en contact avec Laurent Gbagbo et toujours disponible pour l’unité du parti … ‘’, a poursuivi le président du FPI devant des milliers de militants.

SOURCE : news.abidjan.net