Front Populaire Ivoirien | Affi N’Guessan à la fête de la liberté du FPI: « Je suis toujours en contact avec Laurent Gbagbo »
Actualités » Vie des fédérations » Affi N’Guessan à la fête de la liberté du FPI: « Je suis toujours en contact avec Laurent Gbagbo »
Affi N’Guessan à la fête de la liberté du FPI: « Je suis toujours en contact avec Laurent Gbagbo »

Le front populaire ivoirien (Fpi) poursuit la célébration de sa fête de la liberté, ce samedi  04 mai 2019, au stade de la ville d’Adzopé.

Le président du parti, Pascal Affi N’Guessan, selon le reporter de Fraternité Matin, a profité du meeting à cette occasion, pour parler de l’unité au sein de la formation politique et son rapport avec Laurent Gbagbo.

« Je suis toujours en contact avec Laurent Gbagbo », assure Affi N’Guessan, après un rendez-vous manqué avec l'ex-président ivoirien, à Bruxelles en Belgique. Ajoutant que l’unité au sein du parti à la rose interviendra avant la présidentielle 2020. « Nous progressons vers l'unité... Nous serons à la présidentielle 2020 dans l’unité », a-t-il déclaré devant les militants.

Selon les organisateurs et des sources policières, au moins 10 à 15 mille personnes ont pris d’assaut le stade de la ville pour prendre part à cet évènement majeur du parti.

La célébration a démarré la veille par notamment un concert géant auquel a participé le premier responsable du Fpi.

SOURCE : Edouard KOUDOU

edouard.koudou@fratmat.info