Front Populaire Ivoirien | Affi N’Guessan annonce sa candidature
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Affi N’Guessan annonce sa candidature
Affi N’Guessan annonce sa candidature

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’guessan a annoncé, le mardi 23 avril 2019, à Grand-Akoudzin, sa candidature pour la présidentielle prochaine.

« Je suis candidat à la candidature du Fpi pour l'élection présidentielle de 2020 », a-t-il révélé. Affi N’guessan est actuellement en tournée d’information et de mobilisation dans le département d’Adzopé. Au cours de ce périple qui prend fin ce mercredi par l’étape de Yakassé-Mé, le président du Fpi va sillonner douze localités de ce département.

A noter que cette tournée se situe dans le cadre de la fête de la liberté qui aura lieu au stade municipal d’Adzopé, les 3 et 4 mai prochain.

SOURCE : fratmat.info
Franck YEO

Franck.yeo@fratmat.info