Front Populaire Ivoirien | Affi N’Guessan en tournée de mobilisation dans La Mé, mardi
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Affi N’Guessan en tournée de mobilisation dans La Mé, mardi
Affi N’Guessan en tournée de mobilisation dans La Mé, mardi

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, entame le mardi 23 avril 2019, une tournée d’information et de mobilisation de deux (2) jours dans une dizaine de localités de la région de La Mé, annonce le parti.

Le mardi 23 avril, selon la formation politique, le président Affi rencontrera les populations de Becedi-Brignan, Boudépé, Grand-Akoudzin, Andé et d’Agou. Le mercredi, ce sera au tour des militants d'Ahouabo, Ananguié, Moapé, Biasso, Adzopé, enfin de Yakassé-Mé de recevoir le premier responsable du parti à la rose.

Ce sera certainement une occasion pour Pascal Affi N’Guessan d'expliquer aux militants les circonstances de son rendez-vous manqué avec Laurent Gbagbo à Bruxelles.

M. Affi invitera probablement les populations à une mobilisation autour de l’un des évènements majeurs du parti, à savoir « la fête de la liberté » que leur région abritera les 3 et 4 mai 2019.

SOURCE : fratmat.info
Edouard KOUDOU

edouard.koudou@fratmat.info