Front Populaire Ivoirien | 2020 se prépare maintenant !
Actualités » Vie des fédérations » 2020 se prépare maintenant !
2020 se prépare maintenant !

2020 se prépare maintenant !

Le président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan a instruit la direction du parti de mettre en œuvre l’opération dont le nom de code est “Nzrama”. Cette opération qui à terme permettra au parti d’avoir une cartographie électorale précise et à jour sera un instrument important dans la définition de la stratégie électorale pour 2020.

Dans ce cadre, le VP Yué Bi a rencontré les responsables des bureaux des fédérations de Sinématiali et de Korhogo, ce samedi 6 avril 2019.

À l’étape de Sinématiali, le VP Yué Bi et le SN Toh Gnepa étaient entourés du SN Silué Moussa, du fédéral et des femmes du Bureau fédéral OFFPI.

Le VP Hué Bi a par ailleurs reçu le soutien du VP Dr Blé Kessé lors de son passage à Korhogo où il a eu une séance de travail avec les responsables de la Fédération de korhogo commune.

Les militants dans leur ensemble ont réaffirmé leur ferme engagement autour du président AFFI. À cet effet, ils s'engagent à reprendre sur le terrain le travail d'implantation du parti et de remobilisation autour des idéaux defendus par le président du FPI. Ils ont également émis le vœu que ce type de rencontre se perpétue davantage.