Front Populaire Ivoirien | Les militants d’Abidjan-sud apportent leur soutien à Affi N’Guessan
Actualités » Vie des fédérations » Les militants d’Abidjan-sud apportent leur soutien à Affi N’Guessan
Les militants d’Abidjan-sud apportent leur soutien à Affi N’Guessan

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, vient de recevoir un soutien de taille de la part des fédérations de Marcory, Treichville, Port-Bouët 1, 2, 3 et Koumassi 1, 2, 3.

Le vice-président du parti, Jacques Kacou, à la tête d’une délégation représentative des militants de ce parti, a tenu le 2 avril 2019, à témoigner son soutien “ferme, inconditionnel et indéfectible” à M. Affi, rapporte les services de communication du parti.

Au cours de cette rencontre qui s’est tenue au siège du parti, sis à Cocody, 2-Plateaux-Vallons, les militants du parti à la rose ont dénoncé le « comportement méprisant de certains de leurs camarades ».

Pour eux, l’heure est à l’unité du parti pour la reconquête du pouvoir. Les militants d’Abidjan-sud par la voix de M. Kacou ont demandé à ceux qui tentent d’humilier le président du parti de faire preuve de maturité. Et surtout de ne pas se tromper de combat politique.

A noter que dans sa tentative de rencontrer le président-fondateur du Fpi à Bruxelles, l’honorable Affi N’Guessan s’est vu intimer l’ordre de faire une déclaration Rfi pour dire qu’il n’est pas le président du parti au profit de M. Gbagbo.

SOURCE : fratmat.info
Salif D. CHEICKNA
salifou.dabou@fratmat.info