Front Populaire Ivoirien | Le Fpi Abidjan-sud apporte son soutien au président du FPI
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Le Fpi Abidjan-sud apporte son soutien au président du FPI
Le Fpi Abidjan-sud apporte son soutien au président du FPI

Une délégation représentative des militants du Front populaire ivoirien (Fpi) du District d'Abidjan-sud ( Fédérations de Marcory, Treichville, Port-Bouet 1,2,3 et Koumassi 1,2,3), avec à leur tête le VP Jacques Kacou, a tenu à témoigner son soutien “ferme, inconditionnel et indéfectible”, au président de leur parti, l'honorable Pascal Affi N'Guessan, ce mardi 2 avril, au siège du Fpi sis au 2 Plateaux Vallon.

Ils entendaient ainsi dénoncer le comportement méprisant de certains de leurs camarades qui, au lieu d’œuvrer à l’unité du parti, ce qui devrait favoriser le départ de M. Ouattara, cherchent vainement à l'humilier le président Affi. Ils leur demandent de faire preuve de maturité et de ne pas se tromper de combat politique.