Front Populaire Ivoirien | Fpi : Christine Konan assure l’intérim de Pascal Affi N’guessan
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Fpi : Christine Konan assure l’intérim de Pascal Affi N’guessan
Fpi : Christine Konan assure l’intérim de Pascal Affi N’guessan

La vice-présidente du Front populaire ivoirien (Fpi), chargée des organisations féminines, de la politique du genre, de la famille et de l’enfant, Christine Konan assure actuellement l’intérim du président Pascal Affi N’guessan.

Le président du Fpi, Pascal Affi N’guessan séjourne du vendredi 29 au dimanche 31 mars, au Niger, suite à l’invitation du Pnds Tarayya. Il y est pour prendre part au Congrès extraordinaire de cette formation politique nigérienne, le dimanche 31 mars 2019.

Christine Konan se voit donc confier le fauteuil présidentiel en l’absence du président Pascal Affi Nguessan, par ailleurs député de Bongouanou et président du Conseil régional du Moronou.

SOURCE : fratmat.info
Franck YEO
Franck.yeo@fratmat.info