Front Populaire Ivoirien | Opération « Je suis FPI, je prends ma carte »: La direction du parti indique n'être "ni de près ni de loin concernée"
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Opération « Je suis FPI, je prends ma carte »: La direction du parti indique n'être "ni de près ni de loin concernée"
Opération « Je suis FPI, je prends ma carte »: La direction du parti indique n'être "ni de près ni de loin concernée"

Dans un communiqué en date de ce dimanche 10 mars 2019, le Front populaire ivoirien (Fpi) s'insurge contre une opération dénommée "Je suis Fpi, je prends ma carte". La direction du parti a donc invité les initiateurs de ce projet à y mettre fin.

Communiqué


Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux une annonce relative à une opération baptisée « je suis FPI, je prends ma carte ».
La direction du Front Populaire Ivoirien informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est ni de près ni de loin concernée par cette campagne qui, manifestement, pue l’arnaque et l’escroquerie.


La direction du FPI met en garde l’auteur ou les auteurs de cette initiative et les invite instamment à y mettre un terme.
La direction du Front Populaire Ivoirien rappelle aux militantes et militants que la procédure d’acquisition de la carte de membre demeure inchangée et que les cartes de l’année 2019 seront bientôt disponibles au siège social du parti.


Fait à Abidjan, le 10 mars 2019
La Secrétaire Générale et Porte-parole
Agnès Monnet

SOURCE : fratmat.info