Front Populaire Ivoirien | Audience du président du Fpi
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Audience du président du Fpi
Audience du président du Fpi

2020 c’est maintenant !

Le président du Front populaire ivoirien ( Fpi), l'honorable Pascal Affi N'Guessan, a reçu en audience, ce mercredi 27 février, au siège du parti sis aux 2-Plateaux vallon, le président du nouveau parti Pour le Renouveau et pour le Développement de la Côte d'Ivoire (PRD), l'honorable Adjé Dominique.

“C'est pour nous un grand honneur d'être dans vos locaux. Après la création de notre parti, il était important de venir saluer le président du Fpi, Pascal Affi N'Guessan, qui est un aîné, pour qu'il nous prodigue des conseils” a expliqué le président du PDR, à sa sortie d'audience.

L'honorable Adjé Dominique a par ailleurs affirmé que son parti intègrera la plateforme de l’opposition qui se profile à l'horizon. "Je voudrais ici vous confirmer que mon parti fera partie de la plateforme qui va regrouper le Fpi, le Pdci et les autres partis frères“ a-t-il fait savoir.

Le président du PDR, Adjé Dominique, est député de la commune de Bouaflé. Il était militant du RDR et conseiller du président Alassane Ouattara depuis plus de 18 ans. Il a démissionné de son parti le RDR pour créer son propre parti.

SOURCE : FPI.COM