Front Populaire Ivoirien | En tournée à Facobly et Kouibly Marcel Gossio offre du matériel aux brigades de gendarmerie
Actualités » Vie des fédérations » En tournée à Facobly et Kouibly Marcel Gossio offre du matériel aux brigades de gendarmerie
En tournée à Facobly et Kouibly Marcel Gossio offre du matériel aux brigades de gendarmerie

Le vice-président du Front populaire ivoirien, Marcel Gossio, a remis du matériel informatique aux brigades de gendarmerie des villes de Kouibly et Facobly. Il a fait don d’un ordinateur et d’une imprimante à chaque brigade les 24 et 25 septembre lors de sa tournée politique à Facobly et Kouibly dans la région du Guémon. Ce sont des ordinateurs de type Pentium 4 que l’ancien directeur général du Port autonome d’Abidjan a offert pour aider ces deux brigades de gendarmerie à moderniser leurs services. A la remise, le donateur a expliqué que son geste vise à « permettre aux forces de sécurité de bien travailler pour les populations ». L’acte a été salué et bien apprécié et par les populations et les brigades bénéficiaires qui ont souligné que ce matériel informatique arrive au moment opportun.
Le vice-président du Fpi chargé du district des montagnes 1, Marcel Gossio a profité de sa visite pour rendre un hommage à certains cadres de Kouibly et Facobly en l’occurrence InnocentYouté, député de Kouibly , André Soué ancien député Fpi de Facobly qui, selon Marcel Gossio est l’un des vaillants militants du Fpi ayant contribué au rayonnement du parti dans la régions.

Source: Notre Voie
Didier Ekanza
(Stagiaire)