Front Populaire Ivoirien | Communiqué du FPI relatif à l'appel à une marche pacifique et citoyenne de protestation lancé par la FESCI.
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Communiqué » Communiqué du FPI relatif à l'appel à une marche pacifique et citoyenne de protestation lancé par la FESCI.
Communiqué du FPI relatif à l'appel à une marche pacifique et citoyenne de protestation lancé par la FESCI.

Suite à l'imposition de frais de scolarité exorbitants et anarchiques, la FESCI a manifesté le 13 septembre 2017 pour exprimer son désaccord. 

Cette manifestation a entraîné des violences policières et l'arrestation de certains étudiants. 

La FESCI a donc décidé d'organiser une marche pacifique pour poursuivre sa lutte. 

Le FPI condamne les violences policières et les arrestations d'étudiants. 

Le FPI manifeste sa solidarité au mouvement estudiantin et appelle tous ses militants à participer à la marche de protestation que la FESCI organise le lundi 18 septembre 2017.

Fait à Abidjan le 17 septembre 2017

Pour le FPI, la Secrétaire Générale, porte-parole.
Agnès Monnet.