Front Populaire Ivoirien | Décès de l'Ex-ministre ministre de la défense de FHB, Léon Konan Koffi: Les condoléances du FPI à Bédié
Actualités » Communiqué » Décès de l'Ex-ministre ministre de la défense de FHB, Léon Konan Koffi: Les condoléances du FPI à Bédié
Décès de l'Ex-ministre ministre de la défense de FHB, Léon Konan Koffi: Les condoléances du FPI à Bédié

Dans un communiqué de presse dont fratmat.info a eu copie, le front populaire ivoirien (FPI) adresse ses condoléances à la famille biologique et au président du PDCI , suite au décès de Léon Konan Koffi, l'ex-ministre de la défense de Félix Houphouët-Boigny . Ci-dessous la déclaration intégrale .

Communiqué du FPI suite au décès du Ministre Léon Konan Koffi.

C’est avec une grande tristesse que le Front Populaire Ivoirien (FPI) apprend le décès de l'ancien ministre de l'Intérieur puis de la Défense, Léon Konan Koffi, survenu le 29 août 2017 à Abidjan.

Le décès du préfet Léon Konan Koffi qui a été l'un des plus proches collaborateurs du père de la nation ivoirienne, Félix Houphouët-Boigny, est une grande perte pour la nation et le PDCI, parti auquel ce grand Commis de l'Etat qui a gravi tous les échelons de l'administration publique ivoirienne a consacré une bonne partie de sa vie politique.

En cette douloureuse circonstance, le FPI exprime sa compassion émue au Président du PDCI, M. Henri Konan Bedié, salue la mémoire de l'illustre disparu, et adresse à la famille du défunt durement éprouvée ses condoléances les plus attristées.

Fait à Abidjan, le 30 août 2017

Pour le Front Populaire Ivoirien
Le Secrétaire Générale, Porte-parole

Agnès Monnet.