Front Populaire Ivoirien | Jean-Baptiste Gbah Gonta, SN FPI chargé du Tonkpi : « Sortons tous ce samedi pour dire ça suffit »
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Jean-Baptiste Gbah Gonta, SN FPI chargé du Tonkpi : « Sortons tous ce samedi pour dire ça suffit »
Jean-Baptiste Gbah Gonta, SN FPI chargé du Tonkpi : « Sortons tous ce samedi pour dire ça suffit »

Secrétaire national du Front populaire ivoirien chargé de la région du Tonkpi, Jean Baptiste Gbah Gonta, interpelle les Ivoiriens pour prendre leurs responsabilités ce samedi 17 juin.

« Au regard de ce que le peuple ivoirien subit depuis 2011, il est important, les Ivoiriens doivent sortir massivement ce samedi pour exprimer leur désarroi face à la gouvernance de M. Alassane Ouattara.

Ivoiriens, nul ne le fera à notre place ! Personne d’autre ne viendra vous libérer du chaos social si ce n’est vous-mêmes. On nous a promis des milliards et on nous sert le surendettement. On nous avait promis l’embellie au plan social, on nous sert la pauvreté, la misère et la mort. On nous a promis la démocratie et on nous sert la prison et l’exil. On nous a promis un Etat structuré mais ce sont les mutineries qui nous sont servies.

Alors sortons tous ce samedi 17 juin pour dire ça suffit ».

Source : Notre Voie