Front Populaire Ivoirien | Marcel Gossio salue la libération de Hubert oulaye et demande au pouvoir de faire plus
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Marcel Gossio salue la libération de Hubert oulaye et demande au pouvoir de faire plus
Marcel Gossio salue la libération de Hubert oulaye et demande au pouvoir de faire plus

Depuis Tai, où il est en tournée d’information et de restructuration des structures de bases, Marcel Gossio a salué la libération de Hubert Oulaye et lancé un appel au pouvoir. « Je voudrais saluer la libération de mon frère Hubert Oulaye et dire à partir de Tai que le peuple Wê accueille cette libération avec joie. Mais en même temps profiter pour lancer un message au pouvoir. ça ne suffit pas. Il y a beaucoup d’autres en prison. Simone Gbagbo ,Assoua Adou, Lida Kouassi, Koua Justin, Dahi Nestor, Sam l’africain et biens d’autres sont encore en prison. Nous demandons au chef de l’Etat de faire un effort pour libérer les autres prisonniers. Nous avons besoin d’eux pour la réconciliation »

Le vice-président du Front Populaire Ivoirien (FPI) chargé du district du montagnes 1 ( Cavally et Guemon) est en tournée d’information et de restructuration des bases dudit parti. Cette tournée qui a débuté ce jeudi 08 Juin pour se terminer le dimanche 11 juin conduira Marcel Gossio dans 6 départements.

Source : Abidjan.net