Front Populaire Ivoirien | LA LETTRE DE FÉLICITATIONS DU PESIDENT DU FPI AU NOUVEAU PDT FRANÇAIS
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » LA LETTRE DE FÉLICITATIONS DU PESIDENT DU FPI AU NOUVEAU PDT FRANÇAIS
LA LETTRE DE FÉLICITATIONS DU PESIDENT DU FPI AU NOUVEAU PDT FRANÇAIS

Abidjan, le 10 mai 2017

A
Son Excellence Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République française
PARIS

Monsieur le Président,

L’heureuse nouvelle de votre victoire à l’élection présidentielle du 07 mai 2017 me donne l’agréable occasion de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations.

À cette occasion, la Direction et les militants du Front Populaire Ivoirien (FPI) se joignent à moi pour formuler à votre endroit des vœux ardents de santé et de plein succès dans l’exercice des hautes responsabilités que le peuple français vient de vous confier.

Profondément attaché aux valeurs de liberté et de solidarité internationale, le Front Populaire Ivoirien se félicite du choix opéré par le peuple français et salue en vous « l’Esprit des Lumières » sous lequel vous comptez engager votre mandat présidentiel.

Dans cette nouvelle ère pour la France, placée sous le signe de l’ouverture et de l’efficacité, je reste disponible pour toute collaboration visant au renforcement des relations franco-ivoiriennes en particulier et franco-africaines en général.

Tout en vous renouvelant les vives félicitations du Front Populaire Ivoirien, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de ma très haute considération.

Pascal AFFI N’Guessan