Front Populaire Ivoirien | Démenti sur une prétendue tournée à l'Ouest du FPI
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Communiqué » Démenti sur une prétendue tournée à l'Ouest du FPI
Démenti sur une prétendue tournée à l'Ouest du FPI

Des informations qui circulent sur les réseaux sociaux font état de ce que le FPI effectuerait une tournée politique à l'ouest du pays, du 14 au 19 mars. La direction du FPI précise que ces informations sont mensongères. Le FPI n'a pour l'instant prévu aucune tournée à l'ouest du pays.

En conséquence, le FPI demande aux SG de fédération et aux responsables locaux du parti de prendre toutes dispositions nécessaires, en rapport avec les Autorités administratives, afin d'éviter que des personnes mal intentionnées n'utilisent le nom et les insignes du parti pour mener des actions susceptibles de semer la confusion dans l'esprit des populations et de nuire aux intérêts du parti.

Jean Bonin Kouadio
SGA chargé de la communication du FPI