Front Populaire Ivoirien | Veillée du SN Koffi Emmanuel / La Direction du Fpi au côté de la famille
Actualités » Vie des fédérations » Veillée du SN Koffi Emmanuel / La Direction du Fpi au côté de la famille
Veillée du SN Koffi Emmanuel / La Direction du Fpi au côté de la famille

La haute Direction du Fpi était aux côtés de la famille du défunt camarade Koffi Emmanuel, lors de la première veillée qui a eue lieu, le vendredi 3 février dernier, à Yopougon base Cie.

C’est à la tête d’une forte délégation composée de vice-présidents, secrétaires généraux adjoints, secrétaires nationaux, secrétaires généraux de fédération et militants du Fpi, que le président Pascal Affi N’Guessan est arrivé sur les lieux, aux environs de 22h.

Le président du Fpi et sa délégation sont allés se prosterner devant la photo du défunt avant de saluer et dire « yako », tour à tour, à la famille, aux amis et collègues de celui qui fut le secrétaire national du Fpi chargé de l’Iffou et candidat au nom de son parti, lors des élections législatives du 18 décembre 2017.

La famille a, pour sa part, salué la présence remarquée du Fpi et de son président Pascal Affi N’Guessan. Avant de leur demander de rester courageux car, pour elle, « c’est une branche qui est perdue, et tant qu’il existera un membre de la famille, le Fpi ne sera pas oublié ».

Décédé accidentellement, le lundi 19 décembre 2016, le lendemain du vote, entre Akoupé et Adzopé, le candidat du Fpi aux élections législatives à Prikro rentrait sur Abidjan.

Le Fpi rendra hommage, à travers des témoignages, lors d’une autre veillée qui aura lieu le mardi 7 février prochain, de 19h à 21h à Ivosep Treichville.

La suite du programme des obsèques :

Mardi 7 février 2017
-De 19h à 21h : Veillée à l’Ivosep de Treichville
Vendredi 10 février 2017
-8h00 : Levée du corps à Ivosep de Treichville suivie du transfert du corps à Ahouan Bonvoinsou S/P de Nafana département de Prikro
-De 20h à l’aube : Veillée
Samedi 11 février 2017
-8h à 11h : Cérémonie traditionnelle (condoléances et dons)
-11h30 : Inhumation au cimetière dudit village.

Source : Service Com. FPI