Front Populaire Ivoirien | Le Président du FPI, l'honorable Pascal Affi Nguessan, a accordé une audience ce jour à la LIGES.
Flash Info
AFFI : "Dans la forme, « le père de la démocratie ivoirienne » nous a fait vivre un scénario digne des dictatures du siècle passé"               AFFI : "Je voudrais au nom du FPI et à mon nom personnel souhaiter la bienvenue sur sa terre natale au Président Laurent GBAGBO"               En réponse à ma demande d'audience, à ma volonté de dialogue en vue de l'unité du Fpi, Laurent Gbagbo a choisi la rupture et la division (AFFI)              
Actualités » Vie des fédérations » Le Président du FPI, l'honorable Pascal Affi Nguessan, a accordé une audience ce jour à la LIGES.
Le Président du FPI, l'honorable Pascal Affi Nguessan, a accordé une audience ce jour à la LIGES.

A l'ordre du jour, la situation sociopolitique et dans les universités et grandes écoles ivoiriennes.

"Le Gournement ivoirien peine à trouver des solutions aux maux qu'il a lui même créé. Si nous ne voulons pas laisser le pays aller à vau-l'eau, nous devons faire preuve de dépassement et proposer des solutions crédibles qui rassurent tout le monde. C'est pour cela que nous croyons qu'un gouvernement de transition peut, avec la contribution de tous, œuvrer à l'intérêt général plutôt qu'à la satisfaction d'intérêts égoïstes et mesquins de quelques uns comme cest aujourd'hui le cas".

Source : Service Com. FPI